Sac de transfert de courrier de la France Longchamp national style français Source: webpower Chine Longchamp, la France est fondée en 1948, la marque de luxe en cuir avec styles de pliage, en léger, à la mode de conception partout dans le monde.En France, est devenu de plus en plus de paquets de flux de décoloration de rue jamais une main d’homme.Depuis 2006, présenté dans le marché chinois, a créé plus de 20 magasins.En 2013, la croissance des ventes Longchamp dans le marché chinois de 26%.Auparavant, Longchamp PDG Jean sac longchamp pliage cuir pas cher Castel de Gran Reuters a dit clairement que la profondeur de champ du plan, l’expansion de la marque, à l’exception de nouveaux magasins, sur la stratégie de marque ont pleinement démontré la détermination d’Longchamp le potentiel de la Chine.Parler français, n’est jamais à court de « mode, de luxe, noble et élégant » de ces adjectifs, à des prix accessibles, l’apparence est généreux sera entre les mains de Longchamp sac amené plus de chinois, comme les gens de l’impression de la France.Comme un amateur de sacs à main Longchamp depuis de nombreuses années, l’auteur ajoute dans la commercialisation de services de courrier électronique dans webpower District, naturellement l’action de communication de marque au cours de l’année écoulée Longchamp sur le marché chinois.En résumé dans les prix sac longchamps messages de commercialisation des avantages Longchamp et insuffisante pour les lecteurs.1. Les médias sociaux par expansion EDM, voyage je commence à devenir des abonnés Longchamp de courrier, à partir de début 2014, lancé dans la plate – forme de médias sociaux Longchamp 2014, une nouvelle saison de publicités de deviner.Longchamp dans une atmosphère de gaz chaud, il existe entre le festival de printemps dans l’État de tradition à, à l’aide d’influence IT-GirlAlexaChung représentants qui, en combinaison avec un simple jeu de goût et de ne pas perdre la bataille pour la marque une nouvelle année deréchauffage.Plus de marques de déploiement de commercialisation de courrier pour bien faire, collecte également des données relativement propre et efficace.2. Avec la marque des activités, la fréquence de transmission modérée de l’auteur dans le devenir de l’utilisateur Longchamp après inclusion de courrier, en fait, n’a pas de courrier attendu est fréquemment immergée.Même à l’auteur pour oublier l’abonnement actif de son courrier.Après longchamps prix sac plus d’un an, une lettre d’adhésion, nous avons célébré LePliage? Plié les rangs de paquet de 20 anniversaire! »Dans l’oeil, appelé tout le monde pour prendre soin de l’histoire personnelle et un emballage pliant plié de paquets de 20 ans de l’histoire, c’est facile de déclencher Campaign petits frais impatient.Avec la confiance dans les activités de planification Longchamp pas trop mal, la participation active de l’auteur.Toutefois, par courrier Link est l’entrée, pour lancer une demi – heure, soit de ne pas ouvrir la page, ou les obstacles, a finalement de partage de photos.L’expérience est horrible, j’ai le sentiment international de marque de besoin de localisation de la part, afin de mieux promouvoir les activités.Plus tard, Longchamp sur Weibo et micro – lettre ont commencé cette activité, par l’intermédiaire de la micro – Lettre compte finalement réussi à partager une histoire et un emballage pliant, certainement une contribution à l’initiative de l’auteur UGC plus dur une fois.3. Sauf la marque de l’histoire, Longchamp peut également nous dire quoi que ce soit, deux semaines après le Longchamp encore a adressé une lettre le nom « secret » LePliage plié du sac de courrier, alors, Longchamp ne semble pas avoir l’intention de l’utilisateur sur un résumé des activités, a fini Campaign Arts style complet.Un nouveau message de titre à contenu de maintenir son élégance.Bien que de raconter une histoire de marque, mais pas sur le texte, frais de conception ou de courrier électronique de l’utilisateur pour apporter une lueur de joie.Et ensuite le courrier LePliage art le nouveau paquet plié transfrontaliers chef – d’œuvre, du point de vue de la SarahMorris artiste contemporain américain, déduction transfrontalière LePliage « rangées » à la « couleur », de continuer à souligner le droit Longchamp style unique de lumière provoquée par la vie.Dans le niveau de produit de consommation, de guider le courrier, courrier Longchamp également montré français élégance, de ne pas crier exagéré de rabais, ne prenez pas la ligne de produits frivole. »Est en train de cadeaux et d’indécision? » C’est une lettre de recommandation de produits poli.Toutefois, en plus de la conception de la marque de l’histoire et de frais, Longchamp peut également nous dire des sacs à main de maintenance de nettoyage de bon sens, avec des recommandations et des activités de publication, et même des concessions spéciales.D’importantes informations des informations pertinentes de ces marques de marque de transfert de tempérament.Il y a deux heures pour les personnes de commercialisation de penser, c’est le début de notre courrier après commercialisation, vraiment bien comprenant le contenu et la fréquence de la ligne de produits de courrier à l’intérieur de la planification?La deuxième est que nous nous écartions Campaign, vraiment intégrer pleinement les médias sociaux, tels que des canaux de pub?Parfois, ne pas voir le résultat de l’efficacité de la commercialisation, qui vient de notre pas si attentionnée.